Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Mark Barberio avoue qu’avoir quitté Montréal fut une bonne chose pour lui !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le défenseur québécois Mark Barberio a signé une prolongation de 2 ans avec l’Avalanche du Colorado aujourd’hui :

L’Avalanche l’a soulignée sur son compte Twitter :

Mark Barberio est un homme vraiment heureux au Colorado. Ce bonheur fait de lui un homme épanoui et aussi un joueur plus confiant !

Le défenseur est aussi revenu sur son séjour à Montréal aujourd’hui, lors de l’émission l’Antichambre. Il semble lui aussi avoir souffert du manque de confiance de son entraineur , Michel Therrien à l’époque :

«J’ai bien joué quand on m’a donné ma chance à Montréal, mais au Colorado j’ai de meilleures opportunités, car je ne risque pas d’être retourné dans les gradins après chaque match que je joue., Je suis plus calme et plus expérimenté et tout ça, c’est grâce à l’Avalanche qui m’a donné ma chance.»

Quiter Montreal fut une bonne chose

Avec le recul, Mark Barberio croit qu’avoir quitté Montréal fut bénéfique pour sa carrière :

Avec le Canadien, Mark Barberio n’a joué que 56 parties en 2 saisons. Il a obtenu 2 buts et 12 mentions d’aide au passage. Cette saison avec l’Avalanche, le défenseur natif de Montréal à disputer seulement 46 parties en raison de blessures.Il a toutefois obtenu 3 buts et 10 passes pour 13 points. C’est un sommet en carrière pour lui.

Mark Barberio est un homme très sympathique. Nous sommes heureux qu’il ait trouvé le bonheur au Colorado. Nous lui souhaitons tous le succès qu’il mérite !

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , ,