Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Mike Fisher se retire définitivement !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Mike Fisher accroche ses patins et c’est pour de bon cette fois-ci !

Le centre des Predators de Nashville vient d’annoncer aujourd’hui que sa carrière de joueur est terminée :

Est-ce qu’il va changer encore d’idée ?

Les Preds avaient alors connu de bonnes séries éliminatoires en 2016-2017, en se rendant jusqu’à la finale de la coupe Stanley. Ils se sont finalement inclinés contre les Penguins de Pittsburgh. Mike Fisher avait pris la décision de mettre un terme à sa carrière le 3 aout 2017.Le vétéran avait décidé de revenir en janvier dernier, avec l’espoir de remporter la Coupe Stanley. Malheureusement, ce scénario ne s’est pas matérialisé.

Certains observateurs se demandent si Mike Fisher va effectuer un autre retour la saison prochaine`. On lui a demandé si c’était vraiment réel. Se retire-t-il de façon définitive ?

La réponse de Mike Fisher au reporter radio des Predators, Jeremy Grover fut claire et précise :
« Cette vache a été traite autant que c’était possible. Elle est maintenant sèche jusqu’à l’os. »

Au total cette année, Fisher a joué dans 16 matchs en saison régulière amassant 2 buts et 2 mentions d’aide au passage. En séries éliminatoires, il a terminé avec un but en 12 matchs.

Fisher a conclu sa carrière de 18- saisons, partagées entre les Predators et les Sénateurs, avec 278 buts et 311 passes en 1,104 parties.

C’est dommage qu’il n’ait pas réussi à gagner la coupe ! Il aura eu le mérite d’essayer ! Maintenant, bonne retraite Mike Fisher !

Crédit photo : Getty Images

Mots clés: ,