Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Brady Tkachuk veut-il vraiment demeurer dans la NCAA la saison prochaine ?


Daniel Vanier - Fanadiens.com

La nouvelle à propos de Brady Tkachuck qui voudrait demeurer dans la NCAA la saison prochaine et ce, peu importe quelle équipe va le repêcher, a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux aujourd’hui

Plusieurs sites ont publié que, selon ce que rapporte le site College Hockey News, le robuste Brady Tkachuk retournerait avec l’équipe de la NCAA, Boston University :

Une autre version

Cependant, le journaliste Carter Brooks du Manitoba Post semble posséder une version différente. Il dit s’être entretenu avec Brady Tkachuck qui lui a dit, qu’en fait, il est encore incertain sur ses plans pour la saison 2018-2019. Il n’y a donc rien d’officiel encore à l’effet que Tkachuk va demeurer dans la NCAA la saison prochaine :

Incertitude

Il n’y a rien d’officiel, mais l’incertitude plane quand même. La plupart des observateurs s’entendent pour dire que Rasmus Dahlin et Andrei Svechnikov devraient être les 2 premiers choix du prochain repêchage. Le Canadien aura ensuite un choix difficile à faire entre Filip Zadina, Brady Tkachuk et plusieurs autres.

Zadina a dit plus tôt ce matin, combien il adorerait venir jouer à Montréal, et ce, dès la saison prochaine ! Est-ce que cela pourrait influencer le choix de Marc Bergevin ? J’ai écrit un texte plus tôt sur les propos de Zadina. Vous pouvez le voir ici :

Filip Zadina veut jouer avec le Canadien !

D’un autre côté, Serge Savard disait récemment que le Canadien devait être plus patient avec ses jeunes joueurs. Alors, si le Canadien préfère vraiment Brady Tkachuck. Ce n’est pas une saison supplémentaire dans la NCAA qui doit l’arrêter.

D’autant plus que rien n’est officiel !

C’est un choix difficile, le Canadien a désespérément besoin d’un marqueur. Il a aussi désespérément besoin de joueurs qui ont du coeur et de la hargne.

Alors ? Zadina ou Tkachuck?

Le bon côté de cette histoire, c’est que peu importe quel sera le choix du CH, ce joueur va aider le Canadien de Montréal !

Crédit photo : arizonasports.com

Mots clés: , ,