Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Evander Kane était en uniforme malgré de sévères blessures


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

C’est bien connu, plusieurs joueurs jouent blessés lors des séries éliminatoires, mais certaines de ces blessures dépassent l’entendement. Les blessures avec lesquelles l’attaquant des Sharks de San Jose, Evander Kane, devait composer sont pour le moins ahurissantes.

D’après les informations obtenues par le journaliste Kevin Kurz, affecté à la couverture des Sharks pour le site web The Athletic, via le principal intéressé, Kane a disputé la série contre les Golden Knights de Las Vegas malgré une dislocation de l’épaule et une blessure au ligament croisé intérieur d’un genou.

Le plus surprenant dans tout cette histoire, c’est qu’il est difficile le connaître le moment exact de ces blessures. Malgré la gravité de celles-ci, l’ailier gauche de 26 ans n’a raté que quatre matchs en saison régulière et une seule rencontre, le match #2, lors de la série contre les Golden Knights.

Lors de la dernière campagne, Evander Kane a amassé 29 buts et 25 mentions d’aide pour une récolte de 54 points. Il a également accumulé quatre buts et une mention d’aide lors des présentes séries éliminatoires.

Il sera admissible à l’autonomie complète le 1er juillet prochain.

Crédit photo : The Athletic

Mots clés: ,