Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Sidney Crosby se fait voler un but certain par Braden Holtby!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

On ne le répètera jamais suffisamment, le hockey des séries est incroyable. Un simple geste, peu changer l’allure d’une rencontre. C’est un peu ça qui est arrivé, ce soir dans le match opposant les Capitals de Washington aux Penguins de Pittsburgh. Il est important de dénoter que la série est présentement égale avec 2 victoires pour chaque équipe. Il s’agit donc du cinquième match.

Les Penguins avaient rapidement pris les devants dans le match et semblaient déterminer à  remporter ce match. Puis, Braden Holtby y est aller d’un arrêt tout simplement magistrale devant Sidney Crosby. Il est extrêmement rare que le capitaine des Penguins rate pareille occasion.  Voici la séquence en question :

Oui, les Penguins étaient en avantage numérique et Holtby a réussit à arrêter la rondelle! Cet arrêt aura bien sûr évité aux Caps de se retrouver dans une position délicate, avec un retard de 2-0, mais ça l’a aussi donné des ailes à l’ensemble de l’équipe!

Ils ont réussit à marquer 2 buts dans l’espace de 33 secondes, ce qui allait leur donner les devants dans la rencontre, par la marque de 2-1.

2 buts, alors qu’il restait moins de 2 minutes au premier tier… C’est John Carlsson, qui est devenu papa hier soir, qui a marqué le premier but des siens! Voilà de quoi qui donnera confiance au Capitals, mais qui pourrait être un dur coup pour les Penguins de Pittsburgh.

John Carlsson est dorénavant dans le top des défenseurs de l’histoire des Capitals en séries, pour le nombre de buts marqués!

 

Puis, Brett Connoly a décidé que les Caps retourneraient au vestiaire avec une avance!

Le match est toujours en cours. Aux dernières nouvelles, Phil Kessel a créé l’égalité sur un avantage numérique!

Un match qui promet d’être excitant jusqu’à la toute dernière seconde!

Crédit photo : Matty Sunday (Twitter)

Mots clés: , , , , , ,