Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Pekka Rinne est un sorcier et on en a désormais la preuve!


Simon Laporte - Fanadiens.com

Hier soir, les Jets de Winnipeg accueillaient les Prédateurs de Nashville pour le 4e match de la série. Les Prédateurs se devaient de gagner pour éviter que les Jets prennent une avance de 3-1 dans la série.

Les Jets sont passés très très proche de marquer le premier but, mais Pekka Rinne a effectué un arrêt si miraculeux qu’on pourrait presque qualifier de sorcellerie!

À 12:08 à jouer en première période, Bryan Little a tiré sur Rinne, ce dernier faisant l’arrêt. Cependant, il a accordé un long retour saisi par le défenseur Joshua Morrissey qui a décroché un tir vers un filet qui s’ouvrait. Malheureusement pour lui, Pekka Rinne a fait l’arrêt avec son bâton, mais à l’envers. C’est donc le manche du bâton qui a stoppé la progression de la rondelle vers le filet!

Voici la vidéo de la séquence menant à cet arrêt incroyable :

Les Prédateurs ont finalement remporté la rencontre pour égaliser la série 2-2. Pekka Rinne a très bien joué en arrêtant 32 des 33 rondelles dirigées vers lui. Seul Laine l’a déjoué à 19:09 de la troisième période en avantage numérique, mais les Jets n’ont pu égaliser la marque.

Le prochain match aura lieu au Bridgestone Arena à Nashville et les Jets devront faire attention à la sorcellerie de Pekka Rinne!

Crédit photo: Winnipeg Free Press