Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Jake Guentzel domine la LNH depuis l’an dernier en séries!


Nathan Bernard - Fanadiens.com

Jake Guentzel est tout un joueur. Contrairement à ce que certains pensent, le jeune est loin d’être productif seulement à cause qu’il joue à la gauche de Sidney Crosby. Depuis l’an dernier, Guentzel est véritablement l’un des meilleurs joueurs de la ligue en séries. Il cumule 42 points en 35 rencontres!

Le jeune homme me fait beaucoup penser à Brendan Gallagher pour une chose: il semble toujours prêt à se sacrifier pour son équipe! Est-il la bougie d’allumage qui permet aux Penguins de rester aussi performants? Dur à dire. Cependant, une chose est certaine, le joueur de 23 ans commence vraiment à laisser sa marque au sein du livre des records de la LNH:

Ce qui fait le plus peur, c’est que même si ses séries de l’an dernier semblaient extraordinaires, il semble vouloir surpasser son exploit, et pas qu’un peu!

Il totalise autant de points que lors de la dernière conquête des Pens, alors que ces derniers joueront encore un minimum de 10 matchs, s’ils gagnent tout le reste de leurs rencontres.

C’est toujours un plaisir de voir le numéro 59 à l’oeuvre, lui qui garde toujours le sourire et la bonne humeur. Je vous invite, si vous ne l’aviez pas déjà vu, à écouter sa joie pendant sa fameuse partie de quatre buts, face aux Flyers de Philadelphie:

Crédit photo: PensBurgh.com

Mots clés: ,