Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Brad Marchand n’a visiblement pas appris la leçon !


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

La semaine dernière, la Ligue nationale de hockey avait appelé les Bruins de Boston afin Brad Marchand que Brad Marchand cesse de licher ses adversaires, après qu’il ait posé un tel geste à l’endroit de Leo Komarov des Maple Leafs de Toronto.

Apparemment, la consigne est tombée dans l’oreille d’un sourd puisque la peste des Bruins a déjà récidivé!

Lors du quatrième match, disputé à Boston, entre les Bruins et le Lightning de Tampa, le pointage était égal 2 à 2 en fin de deuxième période lorsque Marchand a servi sa médecine à l’endroit de l’attaquant de l’attaquant Ryan Callahan.

Voici le geste en question :

On peut présumer que Marchand ne recevra pas qu’un simple appel téléphonique cette fois!

Questionné après la rencontre sur le geste de Marchand à son endroit, Callahan a répondu qu’il ne savait pas quelle était la différence entre le geste dont il a été victime et se faire cracher au visage. On peut aisément comprendre tout le dégoût qu’il ressent intérieurement.

Le Lightning a finalement remporté cette rencontre par la marque de 4 à 3, gracieuseté du but gagnant de Dan Girardi lors de la quatrième minute de jeu en prolongation.

La troupe de John Cooper aura l’opportunité d’en finir avec leurs rivaux de division dès dimanche alors qu’ils renoueront avec leurs partisans à l’occasion de match #5.

Crédit photo : theScore

Mots clés: , , ,