Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Cette fois, c’est fait : Sylvain Lefebvre est congédié !


Nicolas Ganzer - Fanadiens.com

Son nom faisait partie de toutes les lèvres depuis presque 2 ans. Son travail à la barre du club-école ne satisfaisait aucunement les partisans.

Et bien cette fois, la direction a décidé de se séparer de Sylvain Lefebvre. L’entraineur du Rocket de Laval, et avant cela à St-Johns et Hamilton, fait donc ses valises :

Il y a pourtant quelques jours de cela, le même Lefebvre se disait confiant sur son avenir, cependant, notre chroniqueuse Sandrine Gendron avait vu les choses venir :

Sylvain Lefebvre DOIT partir!

Il faut bien avouer que Lefebvre n’a eu qu’une seule présence en série en 6 années et que celle-ci était presque un miracle.

Évidemment, tout n’était pas de sa faute, le nombre de rappelé par le grand club était important, notamment cette année, mais cela fait partie du travail de l’entraineur du club-école de jongler avec ces problèmes et d’obtenir des résultats néanmoins.

En tout cas, l’on peut voir que Molson et Bergevin tiennent déjà leurs promesses quant aux changements qu’ils ont annoncés lors de la conférence de presse de fin de saison.

Geoff Molson écrit aux détenteurs de billets de saison

Ceci est de bon augure pour la suite. Je vous rappelle que nous allons avoir beaucoup de choix dans les deux premiers tours lors du repêchage qui s’en vient. Il faut croire que la direction ne voyait pas en Lefebvre quelqu’un qui pourrait guider ces futurs jeunes-là.

Le statut des entraineurs adjoints ne sera connu qu’une fois le nouvel entraineur annoncé.

À vos paris : Dominique Ducharme ou Joël Bouchard pour remplacer Sylvain Lefebvre ?

En tout cas, je vous confirme que Bergevin et Molson regardent vers l’avant, eux :

La presse regarde en arrière, le CH doit regarder vers l’avant !

Êtes-vous satisfait de cette décision ?

 

crédit photo : The telegram

Mots clés: , , , ,