Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Brett Connolly sème la joie chez une jeune partisane des Capitals


Daniel Vanier - Fanadiens.com

J’adore voir des joueurs prendre le temps de faire plaisir aux fans et le moins qu’on puisse dire, c’est que Brett Connolly est généreux sur cet aspect !

L’ailier droit des Capitals s’y est pris à 3 reprises pour réussir à remettre une rondelle à une jeune fille. La pauvre petite était déçue, car elle s’est fait subtiliser la première par un jeune garçon à sa gauche puis les gens ont remis la rondelle suivante à un autre garçon placé à sa droite, bien que c’était elle qui frappait dans la baie vitrée pour l’obtenir. Lorsqu’elle a reçu finalement la 3e, sa joie qui éclate vous fera fondre le coeur ! Vous pouvez voir le tout dans la vidéo qui suit :

Toute la gamme des émotions !

La petite demoiselle a vraiment passé par une montagne russe d’émotions ! Tout d’abord, elle était vraiment déçue de ne pas avoir reçu la rondelle lors du premier coup ! on le voit rapidement dans le vidéo du haut, mais sur la photo qui suit sa réaction est encore mieux captée :

Au final, tout s’est bien terminé pour elle et grâce à Brett Connolly, cette soirée restera à jamais gravée dans sa mémoire ! Admirez le résultat !

Crédit photo : TSN et NHL.com

Mots clés: , ,