Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Marc-André Fleury va bientôt dépasser Dominik Hasek


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les Golden Knights de Vegas sont une des plus belles histoires de la saison 2017-2018 dans la LNH et un des éléments clés de leurs succès est le gardien de but québécois Marc-André Fleury.

L’ancien gardien des Penguins de Pittsburgh a obtenu sa 65e victoire en séries éliminatoires de sa carrière, hier soir contre les Kings de Los Angeles. Ce faisant, il rejoignait Dominik Hasek au 11e rang de la liste des gardiens de tous les temps de la LNH :

Dans le top 10 sous peu !

Comme les Golden Knights sont présentement en avance 3-0, ils ont de fortes chances de gagner la série qui les opposent aux Kings. Par le fait même, celui qu’on surnomme Flower atteindra alors le top 10 de tous les temps. Voilà un bel exploit !

Marc-André Fleury ne doit pas regretter la décision d’avoir accepté de lever sa clause de non-échange pour se joindre aux Golden Knights de Vegas. Cela lui aura finalement fait vivre une belle aventure tout en relançant ni plus ni moins, sa carrière !

Marc-André Fleury est tout un compétiteur et un excellent joueur d’équipe. Les Knights ont visé juste en lui faisant confiance.

Le gardien les a remerciés en connaissant une des meilleures saisons de sa carrière.

Marc-André Fleury n’a jamais baissé les bras et aujourd’hui il récolte le fruit de ses efforts.Flower mérite tout ce qui lui arrive !

Bravo Marc-André Fleury !

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , ,