Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

À voir : un excellent reportage sur les Golden Knights de Vegas


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Garry Bettman ne gagnera jamais un concours de popularité auprès des fans de la LNH. Cependant, force est d’admettre qu’il ne s’est vraiment pas trompé en accordant une concession à la ville de Vegas.

Je faisais partie de ceux qui étaient très sceptiques sur les chances de succès d’une formation de la LNH en plein désert. Comme dirait le capitaine Bonhomme, un personnage d’une émission de télévision pour enfant d’il y a très longtemps : Les sceptiques seront confondus! Je fais maintenant partie de ceux qui ont été effectivement confondus !

Radio-Canada a fait un reportage aussi fascinant qu’intéressant sur la belle histoire écrite par la nouvelle venue dans la LNH, appelé La fièvre du hockey dans le désert . Prenez un petit moment pour le visionner..Ça en vaut la peine ! Nous vous la partageons ici :

On s’excuse Garry !

Donnons-lui du mérite, Garry Bettman avait raison. Mis à part lui, pratiquement personne ne croyait que Vegas était un marché de hockey. Non seulement on s’est tous trompé, mais Vegas s’affiche maintenant comme un des marchés les plus forts de la LNH. Un marché qui se démarque par son enthousiasme et sa passion. C’est une des plus belles histoires de la saison 2017-2018 dans le monde du hockey!

On s’excuse Garry !Tu avais raison ! Bravo pour cette belle vision !

Crédit photo : Las Vegas Weekly

Mots clés: , ,