Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Vegas toujours aussi originale !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les Golden Knights de Vegas ont connu une excellente saison, dépassant toutes les attentes que les fans de l’équipe et tous les autres observateurs de la LNH avaient envers eux.

Outre leurs performances sur la glace, la nouvelle venue de la LNH impressionne par son marketing original et raffraîchissant ! Leur compte Twitter est des plus rigolos ! L’ambiance à leur match est incroyable aussi ! Cela n’a évidemment pas changé avec les séries éliminatoires qui débutent, bien au contraire ! Les cérémonies d’avant-match étaient des plus originales ! Nous vous en mettons ici un extrait :

Assez original n’est-ce pas ?

Un match serré !

Le premier match de cette série opposant les Golden Knights aux Kings de Los Angeles fut des plus serrés ! Les deux gardiens qui s’affrontaient, Jonathan Quick et Marc-André Fleury, se sont particulièrement démarqués ! Le défenseur Shea Theodore a déjoué la vigilance de Jonathan Quick à 03:23 de la première période et ce fut finalement le but gagnant de cette partie puisque le match s’est terminé par la marque de 1-0 !

Voici donc la première victoire en séries éliminatoires de l’histoire des Golden Knights de Vegas !

Crédit photo : Trendsmap