Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Geoff Molson écrit aux détenteurs de billets de saison


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le président du Canadien de Montréal ne semblait vraiment pas content de la performance de son équipe cette saison et il ne s’est pas gêné pour le laisser savoir lors de la conférence de presse d’hier, en compagnie de Marc Bergevin.

Il a aussi pris le temps d’écrire aux détenteurs de billets de saison. Il a encore une fois promis des changements à tous les niveaux pour ce qui est de l’équipe. Il aussi annoncé qu’il mettait fin aux frais additionnels pour les billets imprimés, car il a écouté les fans qui étaient offusqués de cela. Ensuite il a annoncé qu’il n’y aura pas de hausse pour le prix des billets. Voilà de bonnes nouvelles !

Voici ici la lettre en question :

«Cher détenteur de billets de saison,

Notre saison a pris fin bien plus tôt que nous le souhaitions tous. Je suis certain que vous êtes tous aussi déçus que moi car à Montréal, rien ne surpasse un printemps qui s’amorce avec les Canadiens en séries éliminatoires. Tous les membres de cette organisation, y compris les joueurs, croient que nous pouvons être meilleurs.

Nous serons meilleurs. Étant le club le plus riche en histoire de la LNH, nous devons plus à nos partisans. Nous devons revenir aux normes d’excellence qui nous ont toujours définis. Conséquemment, il y aura des changements tant sur la glace qu’à l’extérieur de celle-ci.

Je peux déjà vous annoncer quelques-uns des changements auxquels nous nous engageons à procéder d’ici au début de la saison prochaine.

Premièrement, nous devons revoir notre performance sur la glace. Nous n’avons pas été à la hauteur et des changements s’imposent afin de nous améliorer. Marc évalue présentement l’ensemble de l’organisation avec l’intention de débuter la prochaine saison en force. Nous devons réorienter l’organisation dans la bonne direction. Nous vous tiendrons au courant de ces changements au cours des prochains mois.

Deuxièmement, nous devons améliorer nos communications avec vous, nos partisans. Nous vous communiquerons nos décisions, de même que les facteurs qui les motivent, de façon plus proactive. En quelques mots, vous pouvez vous attendre à une approche de communication plus complète.

Troisièmement, nous nous engageons à améliorer votre expérience au Centre Bell. Nous avons passé la saison à visiter différents amphithéâtres à travers l’Amérique du Nord dans le but d’offrir la meilleure expérience partisane possible. Nous avons recueilli d’excellents commentaires émanant de groupes de discussion et de recherches menées auprès de partisans tout au long de la saison. Lors de votre passage au Centre Bell la saison prochaine, vous trouverez une offre alimentaire améliorée de même qu’une expérience partisane plus attrayante. Nous espérons que vous serez satisfaits des résultats!

Enfin, notre tarification. Beaucoup d’entre vous ont été déçus par notre approche à l’égard des billets imprimés. Nous vous avons entendus clairement. La saison prochaine, il n’y aura pas de frais additionnels pour les billets imprimés. Nous continuerons toutefois de mettre en valeur les avantages que les billets mobiles présentent : ils sont plus pratiques, plus sûrs et ils nous permettent de vous offrir un meilleur service. En ce qui concerne le prix des billets, nous n’augmenterons pas le prix de votre abonnement de billets de saison la saison prochaine.

Plus tard aujourd’hui, Marc et moi ferons le bilan de la saison. Je tiens à vous remercier d’être demeurés fidèles à votre équipe et d’avoir manifesté votre appui jusqu’au dernier match à domicile de la saison au cours duquel nous avons honoré Carey Price, devenu le gardien de but ayant joué le plus grand nombre de matchs en saison régulière dans l’histoire de notre franchise. En terminant, je veux également vous remercier pour les commentaires et suggestions dont vous nous faites part. Vous nous rendez meilleurs.

J’espère que ceci vous donne une meilleure perspective de la direction dans laquelle nous nous engageons. Encore une fois, je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir appuyé vos Canadiens de Montréal au cours d’une année difficile et au plaisir de vous informer de nos démarches en préparation de la prochaine saison.

Go Habs G0 »

Un homme de parole ?

Voici la phrase principale pour moi de tout ce qui a été dit lors de cette conférence de presse :

Une phrase qu’ il a ensuite répétée quelque peu différemment :

Bref, Geoff Molson promet des changements, et deux fois plutôt qu’une. Voilà qui est encourageant pour les fans du CH ! Chose certaine, je ne suis pas le seul fan du Tricolore qui a entendu cette phrase. Monsieur Molson, à vous de nous démontrer maintenant que vous êtes un homme de parole !

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , ,

Une réponse “Geoff Molson écrit aux détenteurs de billets de saison”

  1. Jacques Diotte
    10 avril 2018 à 12:31

    Quest-ce qu’il arrive avec les non détenteurs de billet de saison? Comme de raison il écrit a la grosse gomme, et les partisans comme nous qui ne possèdent pas de billets de saison ne sont pas soulignés. Les non détenteurs de billets ne compte absolument pas dans le système Molson. Bravo! En passant, le changement d’attitude dans la chambre qui est présentement demandé par MB doit-etre aussi accompagné avec des joueurs qui pourront contribuer sur la glace. Mais comme je suis parmi les personnes qui ne possèdent pas billet de saison, mes commentaires ne seront surement pas pris en considération! Pus capable!