Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Canadien pourrait avoir 5 des 50 premiers choix !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Nous entendons beaucoup parler de Rasmus Dahlin, mais il est loin d’être le seul candidat intéressant du prochain repêchage.

C’est pourquoi je crois que le tweet d’Andrew Zadarnowski que j’ai aperçu aujourd’hui est très encourageant ! Le journaliste mentionnait que le Canadien risque d’avoir 5 des 50 premiers choix lors du prochain encan :

Ceci c’est si les Capitals de Washington ( la transaction pour Lars Eller qui devient vraiment intéressante ! ) et les Maple Leafs de Toronto (Transaction pour Tomas Plekanec) sont éliminés en 1re ronde. En effet, si c’est le cas le CH aura alors ces deux sélections
qui seront parmi les 50 premières. Sinon ils glisseront de quelques rangs et devenir au pire 62e.

Il demeure, comme le rappelle Zadarnowski, que le Canadien possède tout de même, d’une façon ou d’une autre, 10 choix parmi les 4 premières rondes ! Le journaliste dit que c’est remarquable…et nous sommes tout à fait d’accord avec lui!

Marc Bergevin a beaucoup de défauts. Il faut cependant admettre qu’il a vraiment bien joué ses cartes pour le prochain repêchage !

Ce repêchage est un des meilleurs depuis très longtemps. Nous vous mettons ici le lien menant au texte du site DobberProspect sur le top 75 du prochain repêchage :

2018 NHL Draft Rankings: Top 75 – January 2018 Edition

Bref, après une saison aussi horrible, pouvoir constater que le Canadien est en aussi bonne position pour le prochain repêchage vient mettre un peu de baume sur les plaies des fans !

Crédit photo : DobberProspects

Mots clés: , , ,