Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

John Tavares dit qu’il ne sait pas encore s’il va demeurer avec les Islanders


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le futur joueur autonome le plus attrayant du marché vient de faire une déclaration qui risque d’en faire saliver plusieurs !

En effet, lors d’une entrevue avec Brian Compton de NHL.com, John Tavares a dit qu’il était toujours incertain à savoir s’il allait demeurer avec les Islanders ou pas :

Brian Compton lui a alors fait remarquer que le match de samedi soir contre les Rangers de New York risquerait donc d’être son dernier dans l’uniforme des Islanders. Le joueur de centre ne l’a pas nié :

« Je n’y avais même pas pensé, mais maintenant que vous en parlez… Je ne sais pas »

Hum. Il me semble que s’il avait vraiment voulu continuer de jouer avec les Islanders, il l’aurait affirmé avec empressement ! Voici donc une hésitation qui pourrait être lourde de sens !

Il a par la suite ajouté d’autres propos pour atténuer quelque peu les précédents

« Je vais tenter d’accomplir mon travail de la même façon. Je ne veux pas donner l’impression que c’est la fin. Je n’approche pas la situation de cette façon. J’essaie de jouer un match à la fois et de me concentrer à bien finir la saison. Je vais me soucier de ma situation dans les semaines qui viendront après la saison. Je prendrai le temps de décompresser et regarderai vers l’avenir à partir de ce moment-là. »

Quoi qu’il en soit, le fait que John Tavares demeure incertain sur son statut va continuer d’en faire rêver plusieurs. Nous rappelons que selon plusieurs sources, le Canadien était dans les équipes favorites pour mettre la main sur le prolifique joueur de centre. Cependant, il serait extrêmement surprenant que les Islanders le perdent pour rien sur le marché des joueurs autonomes. S’il quitte Long Island, ce sera par le biais d’une transaction !

Source : Brian Compton , NHL.com

Crédit photo : NY Daily News

Mots clés: , , ,