Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Jake Evans remporte un honneur individuel dans la NCAA


Max Tixador - Fanadiens.com

L’espoir du Canadien de Montréal a connu sa plus belle saison en carrière cette année. Le capitaine du club de hockey de l’Université Notre-Dame a marqué 11 buts et a affiché une impressionnante récolte de 42 points en 38 matchs cette saison.

Il a aussi eu l’occasion porter les couleurs du Canada au cours de la Coupe Spengler. Malgré ses bonnes performances, le petit attaquant n’a pas été capable de s’inscrire au pointage en 4 matchs.

Le choix de 7e ronde du Tricolore en 2014 a été récompensé pour son excellence académique et sur la glace. En effet, il a remporté le trophée Senior CLASS aujourd’hui. Ce trophée récompense un joueur de la NCAA qui a les qualités citées plus tôt.

C’est une corde qui s’ajoute l’arc de l’attaquant de 21 ans. Il avait été nominé au trophée Hobbey-Baker, remis au joueur par excellence du hockey universitaire américain annuellement, plus tôt cette saison.

Le Canadien perdra les droits sur cet espoir si les deux camps n’arrivent pas à s’entendre cet été. Evans a affirmé qu’il avait des bonnes relations avec l’équipe dans une entrevue récemment publiée sur L’Athletique.

Image : College Hockey Inc

Mots clés: , , ,