Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Carey Price touché… et touchant !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Comme vous le savez, Carey Price a dépassé Jacques Plante hier et devient le gardien qui a joué le plus de matchs dans l’histoire du Canadien.

L’organisation l’a félicité sur son compte Twitter :

Carey Price a aussi reçu un bel hommage dans une vidéo pendant le match. Dans cette vidéo-hommage, Patrick Roy et Ken Dryden lui ont adressé chacun leur tour un beau message de félicitation.

Tout de suite après, le numéro 31 du CH a reçu une très belle ovation de la foule :

Vous pouvez voir ici la fameuse vidéo et surtout l’ovation qui a perduré près d’une minute, telle que filmée par un fan qui était présent au match :

Carey Price ému

Price a été touché par ce très beau geste des partisans. Il a dit dans l’entrevue d’après-match que l’ovation l’avait ému. Il a ajouté que c’était touchant et que, malgré tout ce que lui et l’équipe ont vécu cette saison, les fans lui ont accordé cette belle ovation. Il a terminé en disant que ça lui avait fait du bien, qu’il avait besoin de cela. Vous pouvez entendre l’entrevue ici :

Carey Price a remercié les fans d’une autre façon aussi à la fin du match.Il fut un des deux derniers joueurs à demeurer sur la glace pour signer les chandails des joueurs remis aux partisans avec Alex Galchenyuk.

Dire que ces deux joueurs ont subi amplement leur part de critiques par les journalistes et certains fans cette saison serait un euphémisme ! C’était donc rafraichissant de les voir demeurer, envers et contre tous, sur la glace pour faire plaisir aux partisans !

Au final, les partisans qui étaient présents ont assisté tout un match malgré la défaite du Tricolore. Ils pourront aussi se vanter d’avoir fait vivre de belles émotions à Carey Price !

Vous l’avez touché…Et ce fut touchant de le voir ainsi !

Le gardien fut loin d’avoir joué à la hauteur de son talent cette saison. Ça fait du bien cependant de voir que ce ne sont pas tous les partisans qui oublient ce qu’il a fait dans le passé ou encore, qui renient subitement son talent par la faute d’une mauvaise saison en 11 ans.

Moi, ce sont surtout ces partisans que j’avais envie de féliciter ! Bravo à vous tous !