Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

La LNH sévit à l’endroit de Brad Marchand!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Sur le terme des statistiques, de son implication et de son talent, on n’a absolument rien à lui reprocher. Par contre, du côté de son esprit sportif, on pourrait y repasser. Combien d’amendes ou de suspensions lui faudra-t-il pour finalement comprendre la leçon? En fait, comprendra-t-il un jour?

En effet, Brad Marchand a récidivé hier après-midi avec un dangereux double-échec en plein sur le visage de son adversaire, Andrew MacDonald. Un geste complètement inutile et inexcusable étant donné que la rondelle était déjà rendue bien loin de MacDonald. Voyez la séquence en question juste ci-dessous:

Je vous rappelle qu’il y a un peu moins d’un mois, c’était Anthony Duclair qui était victime de Marchand… Sur ce coup, Brad Marchand s’en était sorti sans aucune discipline à son endroit :

Anthony Duclair, nouvelle victime de Brad Marchand

Cette fois-ci, la LNH a décidé de sévir. Brad Marchand devra payer une amende de 5000$, le maximum permis.

Pensez-vous que c’est suffisant comme discipline envers un récidiviste tel que Brad Marchand? Aurait-il mérité être suspendu pour son geste?

Crédit photo: Sporting News Canada (Twitter)

Mots clés: , , , ,

2 Réponses “La LNH sévit à l’endroit de Brad Marchand!”

  1. yvettenadeau
    2 avril 2018 à 4:09

    il aurais du etre suspendu pour la fin de la saison il ne comprendras jamais

  2. Michel Varin
    2 avril 2018 à 11:27

    Moi je ne comprends pas se que l on attend pour lui donner une bonne suspension d une vingtaine de partie va t il falloir qu il blesse quelqu un gravement pour ertre suspendu