Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Canadien rappelle Kerby Rychel du Rocket


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Kerby Rychel obtient sa chance de revenir dans la LNH.

Le Canadien de Montréal vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’ils ont procédé au rappel de l’ailier gauche du Rocket de Laval :

C’est donc un retour dans la LNH pour l’ailier gauche. Rychel avait disputé 37 parties avec les Blue Jacket de Columbus, lors des saisons 2014-2015 et 2015-2016. Columbus l’avait ensuite échangé aux Maple Leafs en retour du défenseur Scott Harrington et d’un choix de 5e ronde.

Rychel n’a jamais eu la chance de jouer avec les Maple Leafs. Il est demeuré avec les Marlies de Toronto dans la Ligue américaine disputant 73 matchs en 2016-2017 obtenant 52 points, dont 19 buts.

Cette saison, il avait disputé 55 parties avec les Marlies obtenant 10 buts et 20 passes avant d’être transigé au Canadien de Montréal, en compagnie du défenseur Rinat Valiev et du choix de 2e ronde des Leafs en 2018.

Le Canadien l’a assigné au Rocket, où il a très bien fait, comme le démontre sa fiche de 8 buts et 4 passes en 14 parties.

Souhaitons que cette fois est la bonne pour Kerby Rychel ! Tant le Canadien que Rychel y bénéficieraient si c’était le cas!

Crédit photo : RDS

Mots clés: , ,