Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Quel arrêt de Michal Neuvirth !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le classement de la LNH est toujours extrêmement serré dans cette course folle vers les prochaines séries éliminatoires. Les Flyers de Philadelphie peuvent remercier Michal Neuvirth pour leur victoire d’hier soir contre l’Avalanche du Colorado !

Avec un peu plus de 14 minutes d’écoulées en 2e période, Mikko Rantanen a saisi le retour de lancer de la pointe du défenseur Mark Alt et tiré immédiatement vers le filet. Vif comme un chat, Michal Neuvirth a étendu la jambière pour faire l’arrêt puis s’est rapidement jeté sur la rondelle libre pour l’immobiliser. Admirez les réflexes du gardien des Flyers :


Un arrêt clé !

Ce fut un arrêt des plus importants de la part du cerbère des Flyers ! La marque était alors de 2-1 pour Philadelphie. Neuvirth a donc empêché Rantanen et le Colorado d’égaliser la marque. Les Flyers ont ensuite tenu le coup jusqu’à la fin pour remporter le match.

C’est une victoire très importante pour les Flyers. Malgré leurs 92 points au classement, ils ne sont toujours pas assurés d’une participation aux séries éliminatoires. Chaque point obtenu est donc primordial. Ils peuvent dire un gros merci à leur gardien Michal Neuvirth pour ces deux points !

Crédit photo :NHL.com