Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Canadien serait en position de tête pour mettre la main sur John Tavares


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

S’il ne signe pas une prolongation de contrat avec les Islanders de New York d’ici le 1er juillet prochain, John Tavares sera assurément l’un des agents libres les plus convoités lors de la prochaine saison estivale. Dans un tel cas, le Canadien serait en très bonne position pour faire son acquisition.

En effet, selon ce qu’a rapporté le commentateur hockey de TSN Gord Miller, le Canadien serait en tête pour l’obtention de l’attaquant si convoité.

Le premier choix au total de l’encan amateur de 2009 connaît une saison exceptionnelle avec une récolte de 33 buts et 46 mentions d’aide pour 79 points en 77 rencontres. Ses statistiques en carrière sont également impressionnantes, alors qu’il a amassé 268 buts et 348 mentions d’aides pour 616 points en 664 joutes. Depuis le début de son épopée dans le circuit Bettman en 2009-10, il n’a raté que 35 rencontres en raisons de blessures.

Les Islanders ne participeront pas aux séries éliminatoires pour une deuxième saison consécutive.

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , ,

Une réponse “Le Canadien serait en position de tête pour mettre la main sur John Tavares”

  1. Gilbert Rochon
    28 mars 2018 à 10:45

    J’anticipe une transaction pour Tavares une semaine ou deux avant le repêchage lorsque les Islanders vont lancer la serviette dans son cas pour un 1er choix 2019 plus un autre joueur suite a un accord deccontrst de 8 ans de 100 millions.