Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Joël Bouchard dans la mire du Canadien?


Daniel Vanier - Fanadiens.com

L’entraineur et directeur général de l’Armada de Blainville-Boibriand, Joël Bouchard pourrait-il se retrouver chez le Canadien dès la fin des séries de la LHJMQ?

C’est Mario Langlois qui a parlé de cette forte possibilité avec Paul Houde au 98,5 FM hier. C’est une réflexion qui fait suite au point de presse du grand patron du CH Geoff Molson la semaine passée qui confirmait (pour le moment) Marc Bergevin dans son poste de DG avec l’équipe.

Chose certaine, Mario Langlois semble certain de son coup :

«À moins qu’il refuse cette opportunité-là, c’est écrit dans le ciel que Joël Bouchard sera un membre de l’organisation du Canadien de Montréal d’ici quelques mois»

Langlois a cependant ajouté que rien ne sera dévoilé officiellement avant la fin des séries de la LHJMQ. Il faut savoir que l’Armada de Blainville-Boibriand, a terminé au premier rang de la ligue et a de grands espoirs pour les séries éliminatoires cette saison.

Vous pouvez entendre l’extrait audio de RadioEgo ici :


Quel sera le poste de Bouchard?

Joël Bouchard est un excellent homme de hockey. Comme je disais, il est en ce moment entraîneur et directeur-gérant. Cela ouvre donc beaucoup de possibilités pour le poste qu’il viendrait combler.

À Montréal il pourrait être assistant de Marc Bergevin ou de Claude Julien.

À Laval il pourrait prendre la place de Sylvain Lefebvre ou de Larry Carrière.

Cependant, j’ai bien l’impression que ce sera pour un poste à Montréal et non à Laval. Plusieurs observateurs croient que ce serait pour un poste d’adjoint au directeur général Marc Bergevin. Moi, je ne détesterai pas le voir remplacer Claude Julien!

Qu’en pensez-vous? Croyez-vous que Joël Bouchard pourrait aider le Canadien de Montréal? Si oui, pour quel poste?

Crédit photo : lapresse.ca

Mots clés: , , , ,