Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Taylor Hall est intraitable, qui va l’arrêter?


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Taylor Hall, c’est celui que les Oilers d’Edmonton avaient sélectionné au tout premier rang du repêchage de 2010. Il a passé les 6 premières années de sa carrière à Edmonton, là où il a récolté 328 points (132 buts et 196 mentions d’assistance) en 381 parties. Puis le 29 juin 2016, après plusieurs mois, voire plusieurs années de spéculations, Taylor fut finalement transigé. Il allait se diriger au New Jersey en retour du défenseur Adam Larsson. Depuis, il a disputé 127 matchs avec les Devils récoltant 45 buts et 71 mentions d’assistance, pour un total de 116 points.

Bien sûr, cette transaction semble avoir été une bénédiction pour lui et ce l’est d’autant plus cette saison. Il a un total de 63 points (25 buts et 38 passes) en seulement 55 matchs. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est le fait qu’il est sur une séquence de 27 points en 19 matchs, soit pour 13 buts et 14 mentions d’assistance. Cela fait donc, 19 matchs où le jeune homme de 26 ans a récolté au moins 1 point!

Il a poursuivi sa séquence hier soir, alors qu’il a su trouver le fond du filet face aux Blue Jackets de Columbus.

Il n’y avait pratiquement aucun espace pour loger la rondelle, mais lui, il a su le trouver!

Les Devils affrontent prochainement le Wild, les Islanders, les Penguins, les Panthers, les Hurricanes, les Golden Knights et finalement les Canadiens le 6 mars prochain. Qui saura l’arrêter?

Crédit photo : Nj.com

Mots clés: , , ,