Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Canadien rappelle deux joueurs de son club-école


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Quelques heures après avoir transigé Jakub Jerabek aux Capitals de Washington, le Canadien de Montréal a procédé au rappel de deux joueurs en provenance du Rocket de Laval. Il s’agit du gardien de but Charlie Lindgren et du défenseur Noah Juulsen.

Il faut cependant mentionner qu’il ne s’agit que d’un rappel d’urgence dans le cas de Lindgren, Carey Price subissait une journée de traitements suite au tir qu’il a reçu au masque lors de la rencontre de mardi.

Appelé en renfort pendant la blessure de Carey Price en novembre dernier, Charlie Lindgren avait pris part à huit rencontres dans l’uniforme du Tricolore et il avait conservé un dossier de 3-4-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,43 et un taux d’efficacité de 0,924.

Noah Juulsen, qui en est à sa première saison chez les professionnels, n’a disputé que 31 matchs dans l’uniforme du Rocket cette saison en raison d’une blessure à un pied. Il a amassé un but et cinq mentions d’aide dans la Ligue américaine. Il pourrait vivre son baptême de feu dans le circuit Bettman au cours des prochains jours.

Crédit photo : Archives Fanadiens

Mots clés: , ,