Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Flyers refusent Petr Mrazek !


Max Tixador - Fanadiens.com

La date limite des transactions arrive à grands pas et si mon compteur est bon, il reste 9 jours avant la date la plus attendue des amateurs de hockey. Les rumeurs de transactions, les informations, les spéculations et les fausses rumeurs de transactions inondent nos réseaux sociaux et pour plusieurs personnes, c’est difficile de se retrouver dans tout ce branle-bas. C’est pour ça que Fanadiens s’engage à vous faire part des informations les plus véridiques de la part des journalistes les plus reconnus. C’est un peu notre façon de remercier nos abonnés ☺.

Donc comme information du jour, selon la journaliste de Freep Sports, Helene St. James, les Red Wings auraient offert le gardien Petr Mrazek aux Flyers de Philadelphie en retour d’un choix de 3e ronde. Cependant, l’offre a été refusée par Ron Hextall, DG des Flyers. Le gardien de 26 ans possède une moyenne de buts alloués par match de 2,99 et une efficacité de 90,6% devant son filet. Il touche un salaire de 4M$ cette saison et deviendra joueur autonome avec restrictions à l’issue de la saison. Le gardien tchèque cumule une fiche de 7-6-3 en 16 départs cette saison.

Notons que les Flyers ont perdu les services du gardien Brian Elliott le 11 février dernier quand ce dernier s’est blessé après être entré en collision avec l’attaquant des Coyotes de l’Arizona Clayton Keller pendant la séance de tirs de barrages. Le gardien de 32 ans devrait rater entre 5 et 6 semaines. Les Flyers occupent actuellement la 3e position de la division métropolitaine et devront garder le cap pour s’assurer d’une place en séries, car les Devils du New Jersey, les Blue Jackets de Columbus, les Islanders de New York et les Hurricanes de la Caroline cognent à la porte des Flyers. Seulement 5 points séparent les 5 équipes!

Croyez-vous que les Flyers auraient dû accepter l’offre ?

Image : Hockey By Design

Mots clés: , , ,