Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Blues sont en intenses discussions avec les Sénateurs


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le nom de Mike Hoffmann revient depuis longtemps dans les rumeurs de transactions depuis un bon moment.

Voilà cependant que les Blues semblent éprouver un grand intérêt,non seulement pour Hoffman, mais aussi semble-t-il pour le centre Derick Brassard :

La nouvelle s’est propagée sur les réseaux sociaux, mais elle semble sérieuse, car elle provient autant des sites de nouvelles d’Ottawa que de ceux de Saint-Louis et même d’ailleurs aux États-unis.

Ce n’est pas un secret d’État, les Blues sont en chasse depuis le début de la saison pour un attaquant capable d’évoluer sur leur top-six. Le bruit court que le directeur général des Blues, ne serait pas du tout intéressé à obtenir un joueur qui deviendra agent libre cet été.

Avec la date limite qui approche (le 26 février) Mike Hoffman et Derick Brassard deviennent donc des cibles de prédilections pour Doug Armstrong! Hoffman est sous contrat jusqu’à la saison 2019-20, alors que Brassard l’est jusqu’en 2018-19. De plus, les deux joueurs gagnent des salaires raisonnables dans le contexte actuel. $5 187 500 pour Hoffman et $5 millions pour le centre natif de Hull.

Un seul des deux

Toujours selon les sources, les Blues ne voudraient pas obtenir les deux joueurs dans une méga transaction, mais seulement un des deux.

Pour ce qui est du retour qu’obtiendraient les Sens, on mentionne les noms de Vladimir Sobotka et de Patrik Berglund. Le nom de Robby Fabbri est aussi mentionné dans les candidats potentiels à cette transaction. Les rapports disent que les Sénateurs auraient demandé de pouvoir regarder tout le dossier médical de Fabbri, à propos des deux opérations chirurgicales qu’il a subies pour son genou.

Évidemment ce ne sera pas tout ce beau monde qui sera impliqué dans la transaction! Ce sont les noms qui sont mentionnés dans les discussions en ce moment!

Chose certaine, les Blues sont très agressifs dans le dossier! Ont-ils ce qu’il faut pour faire bouger à nouveau les Sénateurs? C’est ce que nous allons savoir bientôt!

Crédit photo : Usa Today news

Mots clés: , , , , , ,