Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH-Match Canadiens vs Golden Knights


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Malgré une belle remontée en 3e période, le Canadien s’est incliné contre les Coyotes de l’Arizona jeudi soir. C’est donc une 4e défaite d’affilée pour le Tricolore. Il tentera de se reprendre ce soir alors qu’il effectue sa première visite dans la ville de Vegas!

À l’attaque : Claude Julien devrait décider de laisser de côté encore une fois Byron Froese et Nicolas Deslauriers. C’est donc dire que Daniel Carr et Jacob De La Rose prendront part à la rencontre. Les décisions seront prises avant le début de la rencontre.Phillip Danault n’est toujours pas prêt à réintégrer la formation.

 

Du côté de la défensive :  Jakub Jerabek sera à nouveau le défenseur en trop.

Devant le filet :  C’est finalement Antti Niemi qui obtiendra le départ.

Price aurait pu atteindre un beau plateau en rejoignant Patrick Roy au 2e rang de l’histoire des Canadiens pour les matchs disputés dans l’uniforme du Canadien, mais ça devra encore attendre…

Price sera de retour devant son filet mardi prochain, pour y affronter les flyers.

Formation probable pour le match de ce soir :

Galchenyuk – Drouin – Scherbak
Pacioretty – Byron – Hudon
 Lehkonen – Plekanec – Gallagher
Carr– De La Rose-L. Shaw

Alzner – Petry
Schlemko – Morrow
Benn – Mete


Niemi
Price

1- Attention à…William Karlsson!

Le centre suédois a obtenu un point à chacune de ses 6 dernières parties. Il forme un trio extrêmement dangereux en compagnie du québécois Jonathan Marchessault et du combattif Reilly Smith. Ce trio combine tout ce qu’il faut pour le succès : combativité, talent et vitesse. William Karlsson surtout est une véritable fusée. Le Canadien devra tenter de le suivre ce soir! Pour avoir une petite idée du talent et de la vitesse du numéro 71 des Knights vous pouvez voir un texte que j’ai écrit plus tôt aujourd’hui à son sujet :

La vitesse de William Karlsson des Golden knights, est fantastique!

2- Jouer 3 périodes!


La performance du Canadien contre les Coyotes jeudi dernier, était choquante à voir. L’équipe a commencé à jouer seulement en 3e période. Il faut perdre cette mauvaise habitude et donner un effort de tous les instants! Le moindre relâchement contre une équipe comme les Golden Knights pourrait faire très mal!

3-Ne pas se laisser impressionner par les Golden Knights !


Autant le Canadien semble avoir pris les Coyotes à la légère jeudi soir, autant il ne doit pas être intimidé par le succès des Golden Knights ce soir. Ce ne sera pas chose aisée devant les bruyants partisans de l’équipe de Vegas, mais en jouant en équipe le Canadien peut y arriver. Même s’il est en visite pour la 1re fois dans la capitale du jeu, ce n’est pas le moment de faire du gambling! Le Canadien doit jouer de façon agressive tout en ne prenant pas de risques non nécessaires. Les Golden Knights possèdent plusieurs attaquants très rapides qui pourront faire payer très cher au CH le moindre revirement. Il faudra donc pratiquer un bon jeu de position et démontrer aux surprenants Golden Knights qu’on peut aussi causer des surprises en jouant en équipe, sans se laisser intimider.

Si le CH parvient à suivre ces 3 clés, il pourrait enfin mettre fin à cette séquence de défaites !

Crédit photo :Twitter, Archives Fanadiens,Sportsnet, MTL Blog et TVA Sports

Mots clés: , , ,