Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Quelle belle passe de Ryan Poehling!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Nous critiquons souvent (très souvent!) les recruteurs du Canadien de Montréal. Il semble toutefois qu’ils ont visé juste avec la sélection du centre Ryan Poehling lors du dernier encan!

Le centre de l’université de Saint-Cloud State, sélectionné en 1re ronde par le Canadien est vraiment talentueux! Il a servi toute une passe hier soir à un coéquipier qui a pu ainsi marquer un but très facile! Poehling a habilement fait dévier la rondelle de ses patins à son bâton, a ensuite utilisé sa longue portée pour la ramener vers lui. Par la suite, il a fait glisser la rondelle sous le défenseur directement sur la palette de son coéquipier qui n’a eu qu’à la tirer dans un filet complètement ouvert. Admirez la superbe passe de Ryan Poehling juste ici :

Le jeune américain connait une excellente saison avec 7 buts et 14 mentions d’aide pour 21 points en 22 parties. Ce qui le classe présentement au 4e rang des marqueurs de son équipe, à seulement 8 points de la tête.

Ryan Poehling est une brise de fraicheur dans le marasme qui entoure le Canadien en ce moment. Malgré une saison atroce, on peut se dire que l’avenir sera possiblement moins pire!

Crédit photo : All Habs Hockey Magazine

Mots clés: , , ,