Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Max Pacioretty récipiendaire de la coupe Molson


Andréa Bernier - Fanadiens.com

Ce mois de janvier dernier, le capitaine a su prouver à l’équipe qu’il était toujours présent sur la glace. Au début de la saison, Pacioretty vivait un moment difficile sur sa production offensive. Tous se demandaient s’il allait ouvrir les valves un jour. C’est en janvier qu’il a vraiment su se démarquer sur la glace.

Jusqu’à maintenant, durant l’année 2018, le récipiendaire de la coupe Molson a récolté une première étoile ainsi que deux troisièmes étoiles. Il succède donc aux Nicolas Deslauriers, Brendan Gallagher et Jonathan Drouin.

Pacioretty s’est démarqué en touchant la cible huit fois. À cela, il a ajouté trois passes. Ce qu’il lui fait un total de 11 points en autant de rencontres. De plus, il a conservé un différentiel de +3. Sur papier, Max se trouve tout en haut du classement des compteurs du CH avec 31 points.

Tout compte fait, le numéro 67 du Canadien n’est peut-être pas le pire de l’équipe. Carey Price, qui a un peu de difficulté sur la glace ces temps-ci, n’a toujours pas obtenu la coupe Molson depuis le début de la saison.

Crédit photo: ici.radio-canada.ca