Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Des félicitations de la part d’une légende pour Dea!


Andréa Bernier - Fanadiens.com

Lors du 23 janvier dernier, Jean-Sébastien Dea a réalisé l’un de ses rêves les plus fous. Et je ne vous parle pas de son premier but marqué dans la ligue des grands. Suite à la victoire des siens, une légende l’attendait dans la chambre: Le Magnifique.

 Je suis encore sur mon petit nuage, j’essaie de profiter de chaque moment, je pense que c’est important.

Une soirée folle de bonnes nouvelles. Du moins, il a vécu l’une de ces soirées les plus époustouflantes. Après avoir remporté la victoire aux mains de ses adversaires, Jean-Sébastien a reçu la visite de nul autre que Mario Lemieux. Le Lavallois était de tout sourire lorsqu’il a accepté la visite de son idole de jeunesse. Dea c’est confié à l’émission #LavoieDubé suite à sa rencontre.

«C’était incroyable, je regarde le vidéo et je me dis « qu’est-ce que je faisais à prendre mon équipement et le mettre en haut ». J’aurais juste dû me concentrer et lui parler, mais j’étais tellement sous le coup des émotions.»

Précisons que le numéro 39 des Penguins n’a jamais été repêché dans la Ligue Nationale. Le jeune de 23 ans a vécu un moment  de rêve tout au long de sa soirée! Une belle attention de Super Mario à l’endroit de Dea qui doit toujours en rêver!

 

Pour avoir les détails de son premier filet parmi les grands, c’est dans cet article!

Un joueur québécois marque son premier but dans le circuit Bettman

Crédit photo: nhl.com/penguins

Mots clés: , ,