Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Vegas se glisse au premier rang!


Andréa Bernier - Fanadiens.com

Qui l’eu cru? L’équipe qui vient tout juste de faire son entrée dans la ligue national se trouve maintenant devant la formation du Lightning, c’est à dire première au classement général.

Après avoir vaincu les Hurricanes de la Caroline, les Knights se sont emparés du premier rang avec un seul point d’avance sur les Bolts avec autant de rencontre. Il faut préciser que Tampa Bay était bien assit sur son avance quelque semaines auparavant.

Les Golden Knights sont à 2 victoires d’égaler un record. À leur saison inaugurale, ils en sont déjà à 31 victoires et égalent déjà 2 autres équipes, soit les Flyers et les Kings. Précisons que ces équipes ont récoltés 31 victoires en l’espace de 74 matchs. Les Knights en ont que 46 à leur fiche. Au top de ce record se retrouve les Ducks ainsi que les Panthers avec 33 victoires en 84 rencontres. Prêts à parier que Vegas détiendra le record sous peu?

Qui aurait cru que Vegas illuminerait le monde du hockey? Qui sait, ils sont peut-être les prochains vainqueurs de la Coupe Stanley. Ce serait une première dans l’histoire de la LNH…

Crédit photo: reviewjournal.com

Mots clés: ,