Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Nick Schmaltz et Brock Boeser ont déjà fait des flammèches ensemble!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Nick Schmaltz et Brock Boeser sont deux des meilleurs jeunes joueurs de la LNH en ce moment. Beaucoup ne s’en souviennent pas, mais ils ont déjà évolué au sein de la même formation!

En effet, les 2 jeunes Américains évoluaient avec l’équipe de l’université du North Dakota dans la NCHC en 2015-16. Cela a donné lieu, à un certain moment au cours de la saison,`a un des plus beaux jeux de passes que vous avez pu voir! Admirez le magnifique échange à 4 joueurs ici, dont 2 sont Nick Schmaltz et Brock Boeser :

C’est vraiment quelque chose n’est-ce pas? Les fans de l’université du North Dakota furent choyés cette saison-là! Nick Schmaltz avait connu une saison 46 points en 35 parties avec 11 buts et 35 passés Brock Boeser en était à sa 1re saison et avait fait encore mieux! Il avait obtenu 60 points en 42 matchs! 27 buts et 33 passes!

Bref, ces deux jeunes étaient talentueux et ils le sont encore aujourd’hui! Ils continuent de faire écarquiller les yeux des fans de hockey, mais dans la LNH cette fois-ci!

Crédit photo : Jeff Vinick /Getty Images