Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Oilers perdent Ryan Nugent-Hopkins


Nicolas Ganzer - Fanadiens.com

Décidément, la saison des Oilers et des Canadiens se ressemble beaucoup cette année.

Avec beaucoup de promesses et d’espoirs, les deux équipes se retrouvent hors d’une place en séries et éprouvent les plus grandes difficultés à enchainer les victoires.

L’équipe d’Edmonton se retrouve actuellement 13e de l’association de l’Ouest avec 43 points en 46 rencontres, à 10 points d’une place en séries.

Et aujourd’hui, l’équipe vient d’annoncer le rappel de l’attaquant Liro Pakarinen des Condors de Bakersfield pour remplacer Ryan Nugent-Hopkins qui vient d’être placé sur la liste des blessés :

C’est un double coup dur pour les Oilers.

Déjà, ils perdent un attaquant qui connaissait une belle année. RNH se retrouve 3e pointeur de l’équipe derrière McDavid et Draitsail avec 31 points (16 buts et 15 passes) en 46 matchs.

De plus, ils perdent une belle monnaie d’échange si jamais l’équipe voulait conclure une transaction d’ici le 26 février, date limite imposée par la LNH.

En effet, RNH était souvent impliqué dans les rumeurs par plusieurs spécialistes. On parlait souvent de lui pour venir à Montréal.

Les Oilers n’ont par ailleurs pas précisé la nature de la blessure qu’il aurait subie dans le match contre Vegas. Il y a trois jours cependant, la direction déclarait que RNH n’avait pas subi de commotion :

Était-ce une erreur de leur part ?

Selon certaines sources, cela pourrait être une blessure à l’épaule :

 

Nous vous tiendrons informé dès que l’information officielle nous parviendra.

 

Crédit photo : Andy Devlin/NHLI via Getty Images