Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Deux analystes québécois ne voient plus Tavares à Montréal!


Nathan Bernard - Fanadiens.com

Vous le savez, les Islanders de New York étaient en ville hier, et il n’en fallait pas plus pour que John Tavares devienne le sujet de l’heure à Montréal.

Mike Bossy, une légende des Islanders, y est allé d’une grosse déclaration. Il a affirmé que les partisans du Canadien de Montréal ne verraient jamais John Tavares évoluer pour leur club!

Je vous imagine déjà tous vous dire que Bossy n’est rien d’autre qu’un analyste travaillant pour TVA Sport à l’heure actuelle. Cependant, il faut avouer qu’il serait très possible que le québécois ait de très bonnes sources. En effet, les joueurs qui passent leur carrière à faire la pluie et le beau temps dans une organisation, ils gardent la plupart du temps de très bons contacts au sein de cette dernière. Il ne serait donc pas surprenant que Bossy dise cela en sachant des choses que les autres ne savent pas.

De plus, Renaud Lavoie en a rajouté: il affirme avoir le pressentiment que Tavares va rester un Islander après lui avoir parlé au courant de la journée d’hier! Renaud est reconnu pour ses fameuses sources, sauf qu’on ne parle plus de sources ici, c’est lui en personne qui lui a parlé, difficile de se tromper dans ce cas.

Les partisans pourront se réjouir (un peu) en voyant que Darren Dreger, lui, pense que John Tavares se plairait à Montréal et qu’il est possible qu’on le voie rejoindre la troupe de Claude Julien dans le futur.

Bref, qu’en pensez-vous? Le talentueux numéro 91 se greffera-t-il à la pauvre attaque de la Sainte-Flanelle au cours des prochains mois? Disons que ses 54 points ne feraient pas de mal au CH.. S’il avait le même nombre de buts et d’assistances avec le Tricolore, il aurait 28 points de plus que le meilleur pointeur du club, qui en possède 26.

Crédit image: TVA Sport