Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Las Vegas récompense Deryk Engelland!


Nicolas Ganzer - Fanadiens.com

Deryk Engelland vient d’annoncer de façon originale la prolongation de son contrat avec les Golden Knights de Las Vegas.

Alors qu’il était dans l’avion sur le point de décoller, il a décidé de faire une petite vidéo pour annoncer la bonne nouvelle :

Le défenseur de 35 ans arrivait au bout de son contrat d’un an qu’il avait signé après avoir été repêché par les Golden Knights de Las Vegas.

Il portera donc le maillot des Golden Knights pour une année de plus avec une petite augmentation de salaire au passage. Il touchait un million de dollars, il touchera 1,5 million de dollars l’année prochaine. Il sera agent libre sans restriction ensuite :

Engelland a obtenu 13 points (3 buts et 10 passes) en 41 matchs. Il a aussi bloqué 83 tirs, ce qui le place second de toute l’équipe en plus de passer en moyenne 20 minutes par match sur la glace.

Les dirigeants de Las Vegas sont contents de leur équipe et après la prolongation de contrat de Jonathan Marchessault, elle continue de récompenser les joueurs qui en font la réussite.

L’équipe est largement en tête de la division Pacifique avec 7 points d’avance sur le suivant Calgary et avec 3 matchs en moins.

Elle est d’ailleurs en marche pour faire la meilleure saison de l’histoire de la LNH pour une équipe d’expansion.

Dans tous les cas, Engelland continuera à être de l’aventure l’année prochaine.

J’avais vu juste dans le cas de Deryk Engelland dans mon dossier # 1 sur les futurs agents libres, pour voir d’autre prédiction de ce genre, je vous invites à aller y jeter un œil!

Dossier : État des lieux des futurs agents libres avec et sans restriction 1/4

Crédit photo : Jerry Lai/USA TODAY Sports

Mots clés: , , ,