Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Ducks réclament J.T. Brown


Andréa Bernier - Fanadiens.com

Mit au ballotage la veille par la formation du Lightning, J.T. Brown devait se rendre à Syracuse ce midi s’il ne trouvait pas preneur.

Heureusement pour lui, une équipe lui offre une chance de rester dans la Ligue nationale. Les Ducks ont choisi de lui donner un essai. Actuellement 5e de leur division, l’équipe d’Anaheim avait besoin d’un joueur comme Brown. Malgré qu’il soit un patineur de 4e trio, on ne peut pas dire qu’il n’y taille pas sa place. Selon ses statistiques, il est bien meilleur au niveau pointage que la moyenne des autre joueurs.

Pour en apprendre d’avantage sur son état, consultez l’article d’hier!

J.T. Brown soumis au ballotage

L’attaquant a trouvé refuge chez les Ducks, qui, de tout évidence, le voulait à tout pris. Ils ont même mis au ballottage le joueur centre Logan Shaw pour faire un peu d’espace à J.T. Brown.

Les 2 joueurs ont été mis au ballottage pour la simple et unique raison qu’ils ne produisent pas assez pour leur équipes respectives.

Dans le cas de J.T. Brown, il affrontera probablement la formation du Colorado ce lundi prochain avec sa nouvelle équipe. Quant à Logan Shaw, il devra se rapporter au club-école de la formation californienne, demain, s’il n’est pas réclamé.

Crédit photo: boltsbythebay.com

Mots clés: ,