Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

David Kampf marque son premier but en carrière… le jour de sa fête!


Andréa Bernier - Fanadiens.com

Hier avait lieu la 2e rencontre de la saison opposant les Blackhawks aux Jets. Lors de son 9e engagement avec les Hawks, nul ne se doutait que David Kampf marquerait son premier but dans la ligue le jour de son anniversaire!

En ce 12 janvier, David Kampf a réalisé ce que tous les jeunes joueurs rêvent. Les Jets ont fait une visite dans la métropole de Chicago et Kampf leur a servi une tasse de thé. Au début de la période médiane, le numéro 64 des receveurs a fait bouger les cordages pour sa première fois dans la ligue nationale en déviant un tir de la pointe de son coéquipier Connor Murphy. Ceci s’est passé la même journée qu’il a fêté ses 23 ans. C’est ce qu’on appelle s’offrir un cadeau de qualité!

Voici donc la réalisation de David Kampf :

La recrue a marqué le premier de la rencontre dans une victoire de 2-1 face au Jets. Le joueur centre ne cesse de nous impressionner. S’offrir ce superbe cadeau en est un bon exemple!

Un peu plus tôt dans la rencontre, Anthony Duclair est passé bien près de vivre le pire cauchemar de tout hockeyeur professionnel, comme vous pourrez le constater dans l’article qui suit.

Anthony Duclair frôle la catastrophe à son premier match avec les Blackhawks

Crédit photo: Blackhawks Up

Mots clés: ,