Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Patrick Laine passe la barre des 100 points!


Andréa Bernier - Fanadiens.com

Ce 9 janvier ne devait point être un jour normal pour la jeune recrue de Winnipeg. Ce fut un grand moment pour Patrik Laine, auteur de son 100e point. C’est face à l’équipe des Sabres que cela s’est produit. Il sans dire que le jeune finlandais ne cesse de nous impressionner. Avec 117 matchs en carrière dans la ligue nationale, c’est tout de même un gros plateau qu’il vient de franchir.

En effet, seulement 3 joueurs finlandais ont réussi à obtenir 100 points plus rapidement que Patrick Laine dans toute l’histoire de la LNH:

C’est à Buffalo même que cet exploit a eu lieu. Il obtenu ce point en faisant un lancer de la pointe à la ligne bleue. Le disque a su déjouer la vigilance du gardien de but Robin Lehner grâce à Kyle Connor qui faisait du bon travail devant celui-ci en lui voilant la vue.

Voici donc ci-dessous le tir parfait de Laine à la pointe !

Si vous voulez bien commencer une année, suivez les traces de Patrik. Lui, il l’a fait en franchissant la barre des 100 points ! On ne peut dire qu’une chose à son sujet: il n’est pas près de s’arrêter!

Mots clés: ,