Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Une transaction hivernale qui annonce le début du ménage printanier?


Sébastien Martel et Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le Canadien de Montréal a échangé le gardien Al Montoya aux Oilers d’Edmonton en retour d’un choix conditionnel de 4ième tour en 2018.

La nouvelle a été annoncée hier,tard en soirée, sur le compte Twitter du Canadien:

Explication du choix conditionnel

La condition est la suivante : si jamais Al Montoya joue 7 matchs ou plus avec les Oilers, le Canadien obtiendra le choix de 4e ronde. Sinon Les OIlers vont donner seulement un choix de 5e ronde.

Enfin une bonne nouvelle pour Niemi!

Anti Niemi, gagnant d’une coupe Stanley avec les Blackhawks sera désormais le gardien #2 de l’équipe. Ses récentes performances auront convaincu l’état major de Montréal de lui accorder la chance de seconder le meilleur gardien de la ligue. Voilà enfin une bonne nouvelle pour lui! Cette saison fut extrêmement difficile pour le gardien finlandais. Il fut soumis au ballottage deux fois et en est a sa 3e formation cette saison. Il mérite un peu de positif et de pouvoir terminer son année au même endroit!

Une autre transaction à venir?
Il  y a également eu mouvement de personnel chez le Rocket de Laval. Zacharie Fucale a été rappelé hier du Beast de Brampton. Ce rappel laisse présager un autre mouvement de personnel de gardien comme il y a 3 gardiens de disponibles pour le Rocket.

Est-ce qu’un jeune gardien sera échangé sous peu?

À suivre!

Crédit photo: USA Today

Mots clés: , , , ,