Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Quel boulet de canon de P.K. Subban!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Nous savions que P.K a tout un tir. Hier soir il en a dirigé un vraiment impressionnant lors du match opposant les Canucks de Vancouver aux Predators de Nashville!

Subby a dirigé son tir du centre de la patinoire, même si comme on a dit c’était un tir très puissant, le gardien des Canucks, ,Anders Nilsson aurait dû faire l’arrêt. Cependant, il a peut-être été surpris par la vélocité du tir! Vous pouvez voir le jeu en question juste ici:

Subban a inscrit 2 buts dans ce match. Ce fut le genre de match où tout va bien pour une équipe! Le numéro 76 des Preds a d’ailleurs dit au sujet de son but du centre de la patinoire que ce but compense pour d’autres. Voicila traduction libre d’un commentaire qu’il a fait au journaliste de CBC sports après le match:

 » Je peux me remémorer quelquefois cette saison où après un très bon jeu, la rondelle aurait du entrer dans le filet et ne l’a pas fait, alors celui-là je vais le prendre! »

Comme nous disions, tout roulait pour les Predators, mais pas pour les Canucks! Le match s’est finalement soldé par le compte de 7-1 à l’avantage de l’équipe de Nashville!

Ce n’est pas seulement la faute du gardien des Canucks Anders Nilsson. Les Predators ont dirigé 48 tirs sur lui!

Le pauvre cerbère devait être totalement épuisé après ce match!

Crédit photo: CBC Sports
Source: CBC Sports

Mots clés: