Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Radulov tombe…Et compte!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Alexander Radulov excelle pour compter des buts. Voilà pourquoi il ne panique pas lorsque survient une difficulté, ou une malchance.

Hier soir, lors du match opposant les Stars de Dallas aux Rangers de New York, Radu fut un des trois choix de l’entraineur Ken Hitchcock pour la fusillade. Lorsque son tour est arrivé, Radulov s’est élancé vers le filet, mais il est malencontreusement tombé! À moins que ce soit un geste volontaire de sa part ? Quoiqu’il en soit, sans paniquer, il s’est alors relevé et avec l’aide de ses mains magiques, a réussi a déjouer habilement le gardien Ondrej Pavelec des Rangers! Vous pouvez revoir cette amusante pièce de jeu juste ici:

Qu’en pensez-vous? Est-ce que c’était volontaire de sa part? On ne le sait pas, mais si ce n’est pas le cas, l’ancienne coqueluche des partisans du CH a donc encore une fois démontré qu’il n’est pas grave de tomber, l’important c’est de se relever!

Par la suite, Jason Spezza y est allé d’un magnifique tir du revers pour donner la victoire aux Stars de Dallas! Admirez ce but ici:

Desharnais a sa place dans la LNH!
Notons que du côté des Rangers, David Desharnais fut un des 3 joueurs choisis par Alain Vigneault! Il n’a pas réussi à compter, mais cela démontre bien comment le petit joueur de centre a gagné la confiance de son entraineur! Il peut être fier de lui! Desharnais a prouvé cette saison qu’il a encore sa place dans la LNH!

Crédit photo: Russian Machine Never Breaks

Mots clés: , , , , , ,