Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Ouf! Un combat pour hommes entre Aaron Ekblad et Luke Glendening


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le joueur de centre des Red Wings de Détroit, Luke Glendening, en surprend plusieurs cette saison!

Il a déjà doublé sa production de buts de la saison dernière! Il a inscrit 6 buts jusqu’ici, alors qu’il en avait compté seulement 3 en 74 parties jouées l’an passé!

De plus, Glendening a démontré qu’il peut aussi se servir de ses poings! Il a été impliqué dans un violent combat contre Aaron Ekblad, lors du match opposant les Red Wings de Détroit aux Panthers de la Floride. Vous pouvez voir ce duel pugilistique juste ici:

Lorsqu’il s’est relevé, après le combat, Luke Glendening arborait une vilaine coupure au haut du nez, on n’a pas pu voir comment cette coupure est survenue. Le joueur de centre des Wings n’en semblait pas trop affecté de toute façon, puisqu’il arborait son plus beau sourire après cette bagarre.

C’était seulement le 2e combat de Glendening dans la LNH, mais il semble un naturel dans le domaine! Aaron Ekblad a dû quelque peu regretter sa décision d’engager le combat,car Glendening lui a administré plusieurs solides coups! Le capitaine des Panthers doit avoir la mâchoire endolorie ce matin!

Que pensez-vous de tout cela? Croyez-vous que la LNH devrait complètement bannir les bagarres ?

Crédit photo: WXYZ Detroit (@wxyzdetroit) | Twitter

Mots clés: , , , , ,