Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Nathan MacKinnon déculotte James Reimer!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Hier soir, ce fut un véritable festival offensif en Floride, alors que l’Avalanche du Colorado rendait visite aux Panthers de la Floride! En effet, rien de moins que 10 buts ont été marqués dans cette rencontre, remportée par la marque de 7-3 par l’Avalanche!

L’avalanche de but s’est véritablement produite au cours de la dernière période de jeu, alors que le Colorado a marqué 4 fois. Cependant, la pièce de jeu que l’on retient le plus de ce match à sens unique, c’est sans aucun doute le superbe but marqué par Nathan MacKinnon, le deuxième but de l’Avalanche! Je vous laisse admirer la séquence juste ci-dessous:

Tout a commencé dans la zone centrale lorsque le #29 de l’Avalanche s’est emparé de la rondelle, avant de déjouer l’attaquant Micheal Haley puis finalement les défenseurs Alexander Petrovic et Mike Matheson, pour finalement filer fin seul devant le gardien James Reimer qui n’aura vu que du feu sur la séquence. Il s’agissait du onzième but de la saison de MacKinnon, il compte maintenant 33 points en 28 matchs!

C’est certainement un des plus beau buts de l’année! Que pensez-vous de ce but préparé par le tout premier choix du repêchage de 2013, Nathan MacKinnon?

Crédit photo : RDS.ca

Mots clés: , , ,