Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Torrey Mitchell passe aux Kings de Los Angeles!



Marc Bergevin vient de bouger. Ce n’est pas la grosse transaction tant attendue toutefois! Le DG du Canadien de Montréal a échangé le joueur de centre Torrey Mitchell aux Kings de Los Angeles en retour d’un choix conditionnel de 5e tour au repêchage amateur de 2018.

Le Canadien a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter:

Détails de la transaction

Comme c’est une transaction impliquant un choix conditionnel, il est bien qu’on explique les détails.

Si les Kings se qualifient pour les séries éliminatoires, les Canadiens n’obtiendront pas un choix de 5e tour. En fait, ils reprendront plutôt leur propre choix de quatrième tour en 2018 qu’ils avaient échangé en retour de Dwight King lors de la date limite des transactions la saison dernière au lieu du cinquième choix de Los Angeles.

C’est donc encore mieux ainsi! Ça augure bien, car les Kings sont au 2e rang de la division Pacifique en ce moment. Alors , disons qu’à moins d’une catastrophe, ils devraient prendre part aux prochaines séries éliminatoires.

Torrey Mitchell semblait devenir de plus en plus un réserviste. Aussi bien donner la chance à un plus jeune joueur de faire ses preuves!

Comme nous le disions, ce n’est pas la grosse transaction tant attendue , mais ce n’est pas du tout mauvais! Qui sait? Peut-être est-ce les prémices d’une plus grosse transaction à venir!

Crédit photo:montrealgazette.com

Mots clés: , , ,