Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Kyle Turris fait mal paraître Pierre Dorion!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le directeur des Sénateurs d’Ottawa, Pierre Dorion , a payé très cher pour obtenir Matt Duchene. En fait, selon plusieurs observateurs, il s’est fait carrément voler.

Le pire c’est que Kyle Turris le fait encore plus mal paraître avec sa production, comparativement à celle de Matt Duchene

Comme on peut le constater, Kyle Turris roule à un point par match depuis la fameuse transaction, alors que Matt Duchene est toujours à la recherche de son premier point dans l’uniforme des Sénateurs. Bien entendu, les choses peuvent changer, mais jusqu’ici, disons que Turris n’aide pas du tout à redorer l’image du DG des Sens!


Duchene sera agent libre après la saison 2018-2019

Cette transaction qui, à prime abord, ne semble pas excellente pour les Sénateurs pourrait s’avérer encore plus désastreuse! En effet le contrat de Matt Duchene se termine après la saison 2018-2019. S’il fallait qu’il ne parvienne pas à s’entendre avec l’équipe de la capitale Canadienne, cela pourrait s’avérer un véritable désastre pour Pierre Dorion

Les Sénateurs ont perdus dans cette histoire Kyle Turris, un choix de 1er tour et de troisième tour en 2018, un excellent prospect en Shane Bowers qui fut leur premier choix lors du dernier encan et le gardien Andrew Hammonds.

En retour de Turris, Nashville avait déboursé le très prometteur jeune défenseur Samuel Girard, le prospect Vladislav Kamenev (2ème choix des Preds en 2014) et un choix de 2ème tour de Nashville en 2018.

Donc s’il fallait que Duchene lève les voiles rapidement en plus, Les fans des Sénateurs deviendraient encore plus furieux!

Coup de maître de la part de Sakic

Je faisais partie de ceux qui critiquaient Joe Sakic en disant qu’il était beaucoup trop gourmand pour Matt Duchene. Il semble finalement que sa patience fut très payante! Je n’en reviens pas encore qu’il a obtenu tout cela seulement pour Matt Duchene!

Et vous? Que pensez-vous de cette transaction? Croyez-vous que Pierre Dorion s’est fait voler ou qu’il a payé un prix équitable pour l’obtention de Matt Duchene?

Crédit photo: The Hockey News

Mots clés: , , , , , , , ,