Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Carey Price semble en grande forme dans cette vidéo!|David Schlemko aussi de retour à l’entraînement


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Dans ce début de saison horrible pour le Tricolore, voici une petite bonne nouvelle pour les partisans du Canadien, Carey Price semble être en grande forme!

Carey Price s’est entraîné avec ses coéquipiers aujourd’hui. C’est déjà une bonne nouvelle en soi! Cependant, John Lu a mis une vidéo de l’entrainement de Carey Price sur son compte Twitter et le gardien vedette du CH semble vraiment en grande forme! Il est extrêmement rapide dans ses déplacement. Il semble vraiment à l’aise et agile! Voilà qui est très rassurant! Price est toujours considéré au jour le jour, mais il va accompagner ses coéquipiers lors du voyage à Dallas et Nashville. Vous pouvez voir le vidéo en question ici:

Le gardien du Canadien a éprouvé beaucoup de difficultés cette saison, comme en fait foi cette statistique.

Bref, ce n’est pas le genre de statistiques auquelles Price nous a habitué au courant du passé! Espérons qu’il soit totalement rétabli et qu’il effectue un retour en force! Comme le disait mon collègue Olivier Therrien, le Canadien a besoin d’un Carey Price en santé!

Le Canadien a réellement besoin d’un Carey Price en santé… mais surtout en forme !

David Schlemko aussi de retour

Une autre bonne nouvelle pour le Canadien, le défenseur David Schlemko était aussi de retrour à l’entraînement avec ses coéquipiers. Schlemko n’a pas encore disputé une rencontre du Canadien. Blessé dès le début du camp d’entraînement, il a dû se contenter d’une seule partie avec le Rocket de Laval. Pour bien l’accueillir, les entraîneurs lui ont laissé diriger la séance d’étirements:


,

Qui écopera?

Le Canadien compte présentement 23 joueurs sur sa liste de joueurs actifs et 6 blessés. Il s’agit de Carey Price, David Schlemko, Nikita Scherbak, Al Montoya, Ales Hemsky et Artturi Lehkonen. Avec le retour imminent de Carey Price et David Schlemko, le Canadien devrai donc retourner 2 joueurs au Rocket de Laval bientôt. On peut s’attendre à ce que Charlie Lindgren soit un des deux joueurs en question. Qui sera l’autre? Byron Froese? Jacob De La Rose ? Nicolas Deslauriers?

C’est ce qu’on saura bientôt!

Crédit photo: La Presse

Mots clés: , ,