Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un but compté VRAIMENT à la dernière seconde pour les Kings!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Tout va bien pour les Kings de Los Angeles cette saison! Ils sont d’ailleurs en première position au classement de la LNH, à égalité avec les Blues de St-Louis et le Lightning de Tampa Bay.

Hier soir, lors d’un match des plus serrés, Les Kings sont venus à bout des Bruins de Boston alors qu’il ne restait même pas une seconde a écoulée au cadran! Il restait 0.9 seconde exactement! Anze Kopitar a remporté une mise en jeu cruciale et passé du même coup la rondelle à Tyler Toffoli qui a décoché un vif tir sur réception qui n’a donné aucune chance à Tuukka Rask. Le gardien des Bruins ne semblait pas en croire ses yeux par la suite! Vous pouvez revoir la séquence juste ici:

Les Kings de Los Angeles forment une des belles surprises de ce début de saison dans la LNH. Nous savions qu’ils avaient une bonne équipe, mais peu d’experts les voyaient en tête du classement!

Bien entendu, il reste beaucoup de hockey à jouer et le classement risque de changer, mais les Kings sont vraiment beaux à voir en ce moment!

Crédit photo:MSN.com

Mots clés: , ,