Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Une première en 100 ans pour les Golden Knights|Malcolm Subban blessé


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les Golden Knights de Las Vegas en surprennent plus d’un cette saison!

Ils viennent d’établir une marque pour une équipe d’expansion, avec leur victoire d’hier soir contre les Blues de St-Louis:

Ils deviennent la première équipe d’expansion en 100ans d’histoire à remporter 6 de leur sept premières parties! Il faut le faire! C’est vraiment tout un départ pour les Golden Knights!

Malcolm Subban Blessé

Cependant, cette belle marque atteinte par la nouvelle formation de la LNH risque de coûter cher. Le gardien des Golden Knights, Malcolm Subban s’est blessé après avoir effectué un arrêt en troisième période. Il risque de rater plusieurs semaines.

Malcolm Subban passera un test d’imagerie par résonance magnétique (IRM) aujourd’hui et on en saura plus long sur la nature de cette blessure. Chose certaine, s’il doit s’absenter pour une longue période , ce sera un dur coup pour la formation de Las Vegas. Les Golden Knights ont déjà perdus les services de leur gardien numéro un(Marc-André Fleury) et voilà qu’ils risquent maintenant de devoir se passer de ceux de leur numéro deux!

C’est Oscar Dansk qui a complété le match contre les Blues. Il n’a pas mal fait en accordant un seul but sur 11 lancers. Ce qui lui a donné une moyenne d’efficacité de 0,909.

Les Golden Knights, avec leur humour habituel. ont d’ailleurs souligné que Dansk était maintenant invaincu en carrière!

Bref, cette belle équipe garde le moral, mais parions qu’elle espère un retour rapide d’un de leurs deux premiers gardiens!

Mots clés: , , ,