Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Quelle superbe passe de Connor Mcdavid!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Connor McDavid est un véritable magicien et il nous l’a prouvé encore hier soir, lors du match opposant les Oilers d’Edmonton aux Blackhawks de Chicago!

Le jeune prodige des Oilers s’est emparé du disque, a fait une montée à l’emporte-pièce , tourné sur lui-même pour déjouer deux joueurs des Hawks avant de servir une passe parfaite à Patrick Maroon qui n’a eu qu’a pousser le disque dans une cage complètement ouverte! Vous pouvez voir cette magnifique pièce de jeu ici:

Un jeu important!

Il va sans dire que ça prends énormément de talent pour réussir ceci! Une passe parfaite avec le dos tourné après avoir attiré la défensive et le gardien! Ce jeu était non seulement spectaculaire mais très important, car il a permis aux Oilers d’égaliser la marque. Ensuite en prolongation, McDavid a aussi été impliqué sur le but gagnant de Mark Letestu! Ce but fut obtenu en avantage numérique alors qu’il ne restait que 15.8 secondes au match! Le défenseur Oscar Klefbom et McDavid ont obtenu les mentions d’aide.

Bref, toute une soirée de travail pour le capitaine des Oilers d’Edmonton! Le capitaine s’est levé et cette victoire va venir enlever un peu de pression sur toute l’équipe!

Mots clés: , ,